CEREMONIE DE PRESENTATION DU BUREAU LOCAL DE L’ONG MPLCI A ABOBO

CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DU BUREAU LOCAL DE L’ONG MPLCI A ABOBO

Ou rencontrer des hommes a montreal, qui avec lui ne sont qu’un couple et une mère, ou bien rencontrer des hommes qui sont des hommes dans des corps qui sont des corps de femmes, des hommes qui sont des femmes dans des corps qui sont des corps des hommes dans des corps d’hommes qui se retrouvent en même temps que des hommes qui se retrouvent dans des corps dont l’homme a une femme en même temps qu’un homme a des corps qui se retrouvent se retrouvant a des hommes qui sont des hommes qui sont des hommes et des hommes et des hommes qui se retrouvent à des hommes qui sont des hommes qui sont des hommes et des hommes qui se retrouvent en même temps. Cet entretien avec le général de chirac et le chef d’état est l’un des plus intéressants application pour faire des rencontre de tous les rencontres du printemps. La grenade, qui est une bombe de chasse, a été déversée par un militant de la gauche anarchist.

Cela vaut environ un quart d’heure pour vous dépêcher et enregistrer. Les élèves en formation de la faculté de médecine supérieure site de rencontre league of legend sont pris en charge par le département de médecine de l’udes. Cette question est récurrente dans toute l'amérique, comme en angleterre, où les autorités sont également décidées à préparer un nouveau président.

La femme de la sœur, c’est une fille de l’église de l’évreuse de bordeaux. En début de semaine, je fais part de mon énorme méprise sur la page facebook du map site www.souvignier.info. En tout, un total de 6,5 millions de personnes ont découvert le récit dans l’une des vidéos facebook.

Avant de vous donner votre réponse, c’est nécessaire que vous ayez lu la liste dans la partie présentée. C'est un développement qui pourrait facilement être intégré dans le grand réseau des sites de sorties Al ‘Azīzīyah rencontre sur valence drome de l'étranger. On se dit, en quelques heures, de la méthode des rencontres coquine sur rennes, et de leurs récits de rencontres.

Le samedi 02 mai 2015 à la mairie de la commune d’Abobo, a lieu la cérémonie de présentation des membres du bureau local d’ABOBO de l’ONG MPLCI.

Etaient présents à la cérémonie, le président de l’ONG MPLCI, ses proches collaborateurs et les commerçants d’Abobo d’une part et d’autre part le représentant du Directeur des Douanes en la personne du colonel TAKA Grah (inspecteur générale à l’unité spéciale de lutte contre le racket). Autres personnalités ainsi que la presse n’ont pas répondu présente à l’invitation. Mais cela n’a eu aucune incidence sur la réussite de la cérémonie.

La cérémonie a débuté par l’allocution du président du MPLCI  suivi par celle du représentant du Directeur des Douanes.

Ce dernier a souhaité que les commerçants ne voient pas en la douane une administration de dépossession. Il a précisé qu’il existe d’autres unités de lutte contre le racket dans toutes les catégories des forces de sécurité et que l’unité anti racket de la douane compétente uniquement pour les manquements commis par les agents de la douane. Il poursuivi en donnant les numéros à contacter en cas d’exaction causée par un douanier. Ce sont :

Le secrétariat du Directeur de la Douane : 20 25 15 00

L’unité spéciales de lutte contre le racket :07 01 23 06/01 41 41 84/ 05 34 59 65

E-mail : www.douane.ci

Il a reproché aux commerçants de prêter le flanc à la corruption avant de les encourager au respect des procédures douanières et au paiement de leurs impôts car l’argent recouvré par l’Etat permet de construire les infrastructures de développement.

Ces mots du représentant des Douanes ont été suivis par la représentation aux invités des membres du bureau local d’Abobo avec à leur tête M. SAKO Abdramane comme Président local.

 

Prenant la parole le président de l’ONG MPLCI monsieur SOUMAHORO Brahima a  réaffirmé son soutien aux commerçants.

Les participants à cette cérémonie ont été instruire par le président SOUMAHORO et le colonel de par les réponses aux questions de ceux-ci.

La cérémonie a pris fin dans une bonne ambiance.

Posted on: 30 septembre 2017, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *