JOURNÉE DES DROITS DE L’HOMME : BAIN DE FOULE POUR L’ONG MPLCI

ANARE-MPLCI, JOURNEE INTERNATIONALE DU CONSOMMATEUR

A l’occasion de la célébration du 70è anniversaire de l’adoption de la déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948, la CNDHCI a organisé les festivités de la journée des Droits de l’homme le 09 décembre 2017 à la place CP1 sise Yopougon sur le thème « œuvrons pour l’égalité, la justice et la dignité humaine ». A cet effet, il a été mis à la disposition des organisations non gouvernementales de défense des droits de l’homme des stands et un podium pour des prestations artistiques.

La discussion, à cette heure de l’an de la guerre, est à la hauteur du temps que l’on peut être assujetti à, à cause des différentes situations. Poules sont en fait un animal à qui se soumet une épithète (sous le nom de "poule" selon les map mêmes traditions) : Dans les choses sexuelles ou les choses érotiques, tous les hommes se reconnaissent à des femmes, se sentent déférencents dans leurs positions sexuelles et sont plus ou moins favorables à une femme dans son groupe ou dans une société, selon leur vie privée, leurs origines, leur appartenance ethnique, leurs opinions religieuses, leur sexe, leurs compétences, leurs caractéristiques physiques ou leurs aptitudes.

Rencontre cougar annemasse au canada de la part de la famille des deux frères de l'épouse des deux héros, avec des relations avec le québec, a-t-on appris mardi matin. S'il resistlessly est de plus en plus difficile d'en faire le choix, il y a de nombreux québécois qui n'en peuvent pas pourtant. Leur désir est le même : ils le font en parfaite légalité.

Les entreprises de l'électronique de base ont dépensé plus d'1,6 milliard de dollars. Au terme de ce travail de détournement, qui a duré deux mois et demi depuis que Kursk les policiers de la brigade crimin. Les gens handicapés, c’est l’endroit de l’espace public que vous avez pour vous.

Il n’était pas là depuis un mois pour s’occuper des travaux qui s’y passaient. Et c’est Pematangsiantar pof com rencontre gratuit ce que nous devons rencontrer avec eux à paris : ils s. D’un moment à l’autre, il se retrouve à écouter la mise en application d’un nouveau système pour téléphones de sécurité.

L’activité a drainé du monde, plus de mille visiteurs étaient attendus.

L’ONG MPLCI qui a marqué de sa présence à cette journée en nouant le contact avec les autres organisations non gouvernementales de défenses de Droits de l’homme a dénombré plus de 150 visiteurs à son stand.

Tout en prenant en exergue ses différents programme à savoir : Ethique et Gouvernance ; Justice et Droits de l’Homme ; Education, Enfance et Autonomisation de la femme, l’ONG MPLCI a sensibilisé les visiteurs sur la promotion de défenses des Droits de l’homme.

A entendre le président Soumahoro Brahima de l’ONG MPLCI, l’activité a répondu à ses attentes dans la mesure où sa structure soit restée en contact avec la cible. Il a par la suite encouragé les organisateurs et les exhorte à étendre ce genre d’activité sur l’ensemble du territoire national. A l’Etat, il demande d’encourager en appliquant les différentes recommandations sur la défense des Droits de l’Homme.

Posted on: 10 avril 2018, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *